J'ENTENDS LE BRUIT DES BRUITS /// CORP[U]S PAYSAGE





J'entends le bruits des bruits - édition papier, pages extraites.



J'ENTENDS LE BRUIT DES BRUITS, a été mené par Gwenaëlle REBILLARD, sur l’invitation de la Maison de la Poésie de Nantes et de la Bibliothèque Départementale de Loire Atlantique, de février à mai 2014, avec des élèves de 4ème du collège Saint Jean Baptiste de Guérande, accompagnés de leurs enseignantes Séverine Béniguel, Sandrine Descamps, Lénaïck Fournier. 

J'ENTENDS LE BRUITS DES BRUITS est une installation in situ et une édition papier du même nom, composée de textes et photographies, issus de contributions individuelles et collectives.






J'entends le bruit des bruits, installation, collège Saint Jean Baptiste à Guérande.


Ce projet a reçu le financement de la Maison de la Poésie de Nantes et du  Conseil Général de Loire Atlantique ainsi que l’accompagnement administratif de l’association 16 rue de Plaisance.

Conception et réalisation : Gwenaëlle Rébillard - Textes et photographies : les élèves de 4ème - collège Saint Jean Baptiste de Guérande.